Si Anisha, élève populaire de la Star Academy, a pu calmer Julien, avec lequel elle s’est montrée très complice, il devrait en être de même pour Chris. Selon toute vraisemblance, elle aurait changé elle-même, et elle semble se rapprocher de lui.

Après une enfance quelque peu difficile, la jeune femme de 22 ans qui est une ordinaire de Sanois voit son admission au château comme une forme de rétribution contre la vie.

Un complice de Julien, originaire de Madagascar et participant à la compétition, a déclaré : « J’ai eu des conditions de vie difficiles quand j’étais jeune, et participer à ce tournoi est une petite revanche. »

L’étudiant en gestion, qui a terminé ses études secondaires à l’âge de 16 ans, a poursuivi en disant que la musique joue un rôle important dans sa vie. Elle me fait me sentir fantastique.

Je souhaite transmettre des informations. Et j’ai un double obstacle à surmonter : être toujours entourée de gens et évoluer dans des environnements lumineux.

Anisha a enfin montré qu’elle était capable de gérer les feux de la rampe et qu’elle pouvait même convaincre ses collègues, dont Julien, et même Chris, comme l’ont souligné ses fidèles sur divers réseaux sociaux.

L’un des supporters d’Anisha a partagé son opinion sur Twitter en déclarant : « Je pense sincèrement qu’Anisha a le don d’apaiser, de réconforter et de faire ressortir le meilleur des gens : elle a beaucoup aidé Julien, et maintenant Chris est redevenu le Chris du début avec elle. »

D’autre part, elle peut choisir de s’éloigner de Julien pour se rapprocher de Chris.