Un nouveau maître de Midi à Noon tente de découvrir une nouvelle étoile mystérieuse. Sera-t-il capable de trouver le personnage qui s’y cache ? Jean-Luc Reichmann fête ses 12 ans de jeu Les 12 coups de midi sur TF1.

Après deux semaines d’absence en raison du Combat des Maêtres, les 12 coups de midi sont revenus le lundi 11 juillet 2022 sur TF1.

Le dimanche 26 juin 2022, l’hôte a présenté une séquence de deux semaines spéciales à midi pour célébrer l’événement. L’hôte dirige les audiences sur le Fonds depuis de nombreuses années. De plus, le spectacle lui permet de mettre en avant de véritables miracles : Bruno, Christian Quesada, Eric Ou Paul, qui sont devenus de véritables stars grâce au spectacle et à leur savoir-faire.

Le mardi 14 juin 2022, le spectacle a reçu un nouveau maître à midi : Manoël. Il a enlevé l’ancien chef Alexander. Le jeune homme a quitté le jeu TF1 au stade de sa dix-neuvième participation, avec un prix total de 77047 euros.

Manoël s’est donc retrouvé face à Adrian à la porte finale. Après une rencontre face à face entre les candidats, Manoël a atteint la finale. Le nouveau maître de l’après-midi a essayé de séduire la mystérieuse étoile. Il a dit qu’il voulait aller au Japon s’il gagnait. Mais est-ce que cela fonctionnera?

Qui se cache derrière la mystérieuse étoile dans les coups du 12ème après-midi ?

Dans un recueil de vidéos de midi sur TF1, Manoël a répondu aux cinq dernières questions de Jean-Luc Reichmann. L’objectif était d’obtenir le maximum de réponses correctes, afin de supprimer un grand nombre de boîtes de la nouvelle étoile mystère. Celui-ci fut découvert par Alexandre, révélant Camille Cottin, qui avait longtemps hésité, et provoqué un certain amusement de la part du public.

Le pari a gagné sur Maître de midi, qui a répondu correctement aux cinq questions. Depuis lors, les noms de Thomas Pesquet, Thierry Lhermitte, Gérard Jugnot, Francis Cabrel, Jenifer, Jean-Jacques Goldman et Jean-Luc Reichmann sont mentionnés.. Le lundi 25 juillet 2022, après Omar Sy, Pierre Richard, Jamel Debbouze, Tina Arena, Catherine Deneuve, Calogero, Rihanna et John Travolta, Yaë, actuel Maître de Midi. Ce n’est pas la bonne réponse. Il réessaiera demain. A ce stade de la compétition, le prix de Kitty est de 65,100 euros.

Mystérieux fils d’étoiles le lundi 25 juillet 2022 :

Jean-Luc Reichmann (12 Coups de midi) donne du réconfort à un candidat.

Jean-Luc Reichmann n’est pas indifférent au récit de ce candidat. Elle nous dit que sa situation de santé est un problème pour son travail.

En fait, elle nous a révélé qu’elle avait cessé de travailler à cause d’une tumeur dans les tissus. Elle explique que sa tumeur graisseuse grandit dans les couches graisseuses du corps. En général, cette maladie des lipides affecte principalement les personnes âgées de 40 à 60 ans.

Les comités de Jean-Luc Reichmann

Le candidat, nommé Sabine, a ensuite confié:

C’était difficile parce que c’était pendant la période de la COVID-19 et je n’ai vu que des gens qui portaient des masques et c’est vrai que c’est tellement ennuyeux et douloureux.

Le dernier, un ambulancier paramédical en termes de profession, ne manque pas d’indiquer qu’elle attend avec impatience l’après-midi.

Juste avant midi parce que tu me redonnes l’appétit et me donnes beaucoup d’humour et je peux manger quand je te vois.

Elle a également ajouté qu’elle était très heureuse d’être dans l’émission. Déterminée à aller de l’avant, elle avait les larmes aux yeux.
Jean-Luc Reichmann a offert quelque chose pour l’identifier et l’aider à combattre sa maladie. De plus, tous les auditoires qui ont entendu cette révélation ont été stupéfaits. Le présentateur est particulièrement surpris. Il n’a pas hésité à faire quelque chose d’incroyable.

Essayer de réconforter le candidat
Je suis imprudent, comme l’admet Jean-Luc Reichmann.

Quand il a vu le candidat dans 12 coups de midi éclater en larmes, il a dû faire quelque chose pour la réconforter. Il ne se gêna donc pas pour la prendre dans ses bras. Cependant, il semble qu’il ait oublié les précautions sanitaires. Il ne pouvait vraiment pas se contenir et a admis :