Florent Pagny, qui est en phase terminale d’un cancer du poumon mais qui est depuis peu en couple avec la célèbre actrice française Vanessa Paradis, a fait le buzz sur Internet.

Il y a environ 30 ans, il l’avait rencontrée. Vanessa Paradis avait tout juste 15 ans et Florent Pagny 26 ans.

De plus, le chanteur est issu d’une minorité et ils ont des décennies d’écart d’âge sur les médias sociaux.

« Je viens de découvrir que Florent Pagny avait 26 ans et que Vanessa Paradis avait 15 ans lorsqu’ils ont commencé à se fréquenter. C’est de la pédophilie simplifiée ; une purée de celle-ci  » a déclaré un internaute, dont l’opinion est largement rejetée.

 » La qualité pitoyable de votre raisonnement ! Avez-vous déjà essayé d’utiliser votre cerveau ?

Ce que je veux dire, c’est simplement que la pédophilie n’est pas un terme générique. Il y a donc pédophilie lorsque Vanessa Paradis, à l’âge de 15 ans, couche avec Florent Pagny.

Leur première rencontre a lieu hors plateau lors d’un enregistrement américain de « Sacrée soirée sur TF1 », où ils finissent par devenir rapidement amis. A l’époque, Vanessa Paradis était envieuse de la relation de Florent Pagny avec Elsa. Elle était prête à tout pour lui briser le cœur.

Le coach de The Voice, qui se trouve en Patagonie pour se remettre d’un traitement contre le cancer, serait à l’origine de la séparation.
L’écrivain et biographe de Vanessa Paradis, Hugues Royer, affirme qu’au cours de l’été 1991, Lenny Kravitz a demandé à Vanessa « d’aller à New York et de passer du temps à écrire pour elle ».

La chanteuse ne voulait pas rompre avec Florent Pagny de peur de le gêner.

« Au final, c’est Florent qui, un matin, terriblement agité, aurait fini par dire à Vanessa qu’elle ne pouvait pas laisser passer une telle opportunité et qu’elle devait traverser l’Atlantique », affirme un ex proche souhaitant rester anonyme.
De même, Eric Le Bourhis, auteur de Florent Pagny, l’éternel rebelle, partage son avis.