Le documentaire que Netflix prévoit de produire sur Meghan Markle et le prince Harry sera lancé dans le courant du mois de décembre. Le teaser est partagé sur de nombreux réseaux sociaux. Et il est dit que Camilla Parker-Bowles prendrait la responsabilité de rompre le lien entre Kate Middleton et la Duchesse de Sussex. La rumeur veut que ce soit Camilla Parker-Bowles qui ait fait cela.

Pendant le documentaire, le prince Harry est interrogé par une voix off qui lui demande : « Pourquoi avez-vous voulu produire ce documentaire ? ».

Lorsque les enjeux sont si importants, n’est-il pas plus logique d’entendre notre histoire racontée par nous-mêmes ? « a fait remarquer Meghan Markle.

Et si l’on en croit l’édition allemande d’In Touch, il y aurait sûrement quelques piques à l’encontre de Camilla Parker-Bowles, qui est présentée dans cette édition comme l’adversaire jurée du prince Harry.

On lui reprocherait d’avoir réussi à semer la discorde au sein de la famille et à briser l’amitié qui existait entre Meghan Markle et Kate Middleton en répandant de fausses rumeurs dans les médias et auprès des experts des têtes couronnées. L’itération précédente de Woman’s Day a abordé cette question.

Il y a eu tellement de fuites dans la presse qu’à eux deux, ils ne peuvent plus être considérés comme une simple coïncidence », a déclaré une source.

Il ne fait aucun doute pour personne qu’il s’agirait de Camilla Parker-handiwork Bowles pour Kate Middleton également. Elle a toujours été celle qui attise les flammes de la discorde et déclenche les bagarres.