Si le Prince Albert a fêté l’anniversaire de son neveu Louis Ducruet, on ne peut pas en dire autant de Charlène de Monaco puisqu’elle a séché la fête. Elle nourrirait du ressentiment à son égard. Les détails de leur dispute sont ici !
Il y a quelques jours, le fils de la princesse Stéphanie de Monaco a fêté ses 30 ans en compagnie des membres de la famille élargie. Il s’apprête à vivre la paternité pour la première fois et s’en réjouit.
Des photos ont été publiées sur son profil Instagram, et c’est le magazine Bunte qui les a portées à notre attention. Le magazine est curieux de savoir où se trouve la princesse Charlène de Monaco.
Aucun détail n’a été proposé. France Dimanche en disait un peu plus il y a quelques années.
La première dame du Rocher aurait réprimandé Louis Ducruet pour avoir invité les enfants aînés du Prince Albert, Jazmin Grace et Alexandre Coste, à son mariage avec Marie Chevalier. Jazmin Grace et Alexandre Coste sont les aînés des enfants du Prince Albert.
La déclaration a été faite en référence à Gabriella et Jacques, dont les sièges à côté de leur père étaient vacants lorsqu’ils étaient dans l’église.
Selon un article publié dans « Paris Match », l’arme suprême de Charlène de Monaco face à « l’inertie opposée à ses demandes » par le palais n’était pas seulement la colère.
C’était, dit-on, sa stratégie pour vaincre « l’inertie opposée à ses demandes ».