Charlotte Casiraghi est apparue extrêmement amaigrie pour le numéro du magazine Town and Country.

La séance de photos de Charlotte Casiraghi pour le compte du magazine Town and Country, dans laquelle elle semble extrêmement émaciée, a alimenté certaines allégations persistantes concernant son état de santé. On a spéculé qu’elle luttait contre des problèmes d’alimentation.

La majorité des gens ont eu des commentaires extrêmement favorables sur son photoshoot. Cependant, nombreux sont ceux qui se sont concentrés sur la maigreur extrême de la jeune femme.

Sur Instagram, où les photos sont partagées, on peut lire des commentaires tels que « Magnifique, mais trop maigre », « Très belle » et « sublime ». L’anorexie aurait une emprise sur la joyeuse maman de deux enfants, dont Balthazar, nés de son mariage avec Dimitri Rassam.
A cause de l’ivresse !

Charlotte Casiraghi ferait partie des nombreuses célébrités qui ont un faible pour les baies d’açai, présentées comme une source de vitamine E et de fibres alimentaires dans la publication Blesk Pro Zeny, qui a révélé le secret minceur de la fille de Caroline il y a un an.

La publication affirme que Charlotte Casiraghi ferait partie des nombreuses célébrités qui auraient un faible pour les baies d’açai. Angelina Jolie est une autre célébrité qui correspond à cette description.

« En outre, elles sont riches en vitamine B1 et en fer. Les fibres alimentaires de l’açaï contribuent à la régulation du transit intestinal en procurant une satiété durable et un apport régulier d’énergie qui se libère progressivement tout au long de la journée. En outre, elles facilitent la digestion », selon la publication.