Ophélie Winter fait une apparition désastreuse dans Dance Machine après une longue absence.
Les inconditionnels d’Ophélie Winter espéraient un retour spectaculaire de la chanteuse, ce qui aurait été suicidaire. Entendons-nous la chanteuse dans un autre état ?
Selon le magazine Public, « l’enregistrement de Dance Machine, le spectacle culte qu’elle a présenté dans les années 1990, devait signer son grand retour », mais malheureusement, lors des enregistrements, la chanteuse, aujourd’hui âgée de 48 ans, ne s’est pas montrée plus en forme.
Cela a conduit à l’annulation de son grand retour. Elle aurait mis mal à l’aise toutes les personnes présentes dans la salle, y compris le public et les visiteurs. Les personnes de son entourage semblaient mal à l’aise.
« Toute la salle était dégoûtée », a affirmé une source, garantissant qu’Ophélie Winter, qui s’était retirée à la Réunion ces derniers mois, aurait eu du mal à trouver sa position et à trouver ses mots.
« Elle n’était jamais seule ; un assistant réalisateur était à ses côtés en permanence ; elle a eu du mal à trouver les bonnes choses à dire ; et nous avons dû reprendre tous les lancements quatre fois. » Les spectateurs ont finalement perdu patience et ont quitté le théâtre.
Et les invités Billy Crawford, Worlds Apart et Benny B ont été embarrassés par leur comportement.
Il a été établi par l’un des professionnels que les individus n’avaient aucune idée de ce qui se passait ni de l’endroit où ils se trouvaient. Il en a parlé dans les colonnes du magazine Public.