Cela n’apporterait pas de bonheur à Alexandra Lamy en ce moment puisque son lien avec Pierre Garonnaire ne serait pas apaisé à ce moment-là. Ce serait difficile à faire.
Dans les colonnes du magazine Closer de cette semaine, les rédacteurs confirment que les articles contiennent beaucoup d’informations confuses. Leurs agendas hyperpartisans seraient à l’origine du problème.
La petite amie d’Alexandra Lamy serait responsable de la cofondation d’un réseau social privé « pour personnes puissantes » sous le nom de « la start-up MYM », qui s’appelait autrefois Meet Your Model et s’appelle désormais Me Your More.
Il contrôlerait une part importante de la fortune. Sa société vaudrait au total cent millions d’euros.
Ils ont été très impliqués dans le crime qui a eu lieu à Saint-Tropez cet été, avant de se rendre à Bogota, en Colombie. Des photos étonnantes ont été publiées.
Cependant, depuis cette époque, il n’a plus le même plaisir. Ils auraient du mal à se situer dans le monde.
Cependant, maintenant qu’ils sont tous deux retournés à l’école, le quinquagénaire et le trentenaire ont eu plus de mal à coordonner leurs emplois du temps pour pouvoir se voir dans un autre contexte que celui du vent. Selon le magazine, il n’y a aucun problème à ce qu’Alexandra mette un frein à THE RYTHM.
En effet, Alexandra Lamy est très demandée pour « tous les rôles », et elle prouve aujourd’hui qu’elle est une réalisatrice qui mérite le titre de star. Et son mari n’apprécierait pas qu’on l’empêche de rendre visite à sa douce et délicate épouse.