Le magazine Public vient de faire le point sur l’état de santé de Florent Pagny, et ces nouvelles sont rassurantes pour lui, même s’il attend toujours les résultats d’un PET scan en janvier pour savoir si sa tumeur a complètement disparu ou non.

Après avoir enduré le processus angoissant de la chimiothérapie pendant une longue période, le chanteur « n’a pas hésité sur le lieu de sa convalescence », à savoir l’Argentine, dans son domaine qui s’étend sur 4 000 hectares en Patagonie.

Selon le magazine Public, qui présente des photos de l’artiste en tout début d’article, c’est là que sa femme lui réserve un traitement spécial et le bichonne. Il a maintenant des cheveux plus longs et son apparence générale s’est améliorée.

Après avoir vécu un véritable enfer au cours des derniers mois en raison de son affreuse tumeur au poumon, le coach de The Voice est actuellement en pleine forme. Il serait en passe d’être abattu car il serait « basé sur des séances de chimiothérapie et de radiothérapie, des traitements lourds aux effets secondaires plombants. »

Selon ce qui est indiqué dans l’article, Florent Pagny « a gardé son sang-froid tout au long de cette épreuve. Et les résultats de sa persévérance sont positifs.

Une de nos sources fiables a déclaré : « Il va de mieux en mieux ». Le chanteur a exprimé son bonheur quant au fait que sa tumeur a considérablement diminué, comparant sa taille actuelle à celle d’une noisette, contre « celle d’un bon kiwi » lors de sa découverte.

Cependant, il est bien conscient que le combat n’est pas encore terminé.

Avant janvier et le PET scan, l’examen qui déterminera si la tumeur a définitivement disparu, il a décidé de se rendre directement dans le pays de son cœur : l’Argentine. Le PET scan déterminera si la tumeur a été complètement enlevée.