Karim Benzema a retrouvé ses enfants, dont la petite Mélia, après avoir été séparé de leur vie pendant plus de six mois. Ils ont pris quelques photos ensemble sur l’île de la Réunion, où le créateur de la balle sphérique part en vacances tous les quelques jours.

Le fait que sa fiancée Jordan Ozuna ait aimé la photo est une autre preuve qu’ils forment une famille unie. Ainsi, contrairement à ce que l’on croyait, il n’y a pas de malaise parmi les membres du clan.

Après avoir fait l’objet de plusieurs attaques, dont la plus récente lancée à son encontre par Olivier Tallaron, qui s’est exprimé sur Europe 1, l’attaquant du Real Madrid s’est replié sur sa famille pour guérir.

Depuis qu’il a quitté l’équipe, on a l’impression que tout va pour le mieux en France, que tout le monde est content et que les joueurs poussent un soupir de soulagement ».

Il explique ensuite que même si les bleus n’ont pas eu le ballon d’or, ils ont quand même gagné.
Et souligne la probabilité que Karim Benzema le prenne mal, c’est pourquoi il veut montrer qu’il est là pour témoigner de son soutien à l’équipe.

Une autre chose qui pourrait être retenue contre l’attaquant du Real Madrid est qu’il n’a pas fait ses adieux à ses coéquipiers au Qatar avant son départ. D’autres s’en seraient offusqués.

Il est possible que Karim Benzema se soit rendu sur l’île de la Réunion afin d’éviter ces critiques en allant s’y ressourcer avec ses deux enfants, Mélia et Nouri, nés de sa relation avec lui.

Il a mis en ligne une vidéo de leur retrouvaille pour que tout le monde puisse la voir.Mélia semble être de bonne humeur. Le fait que sa femme, Jordan Ozuna, ait aimé cet article est une preuve supplémentaire qu’ils ne connaissent aucune difficulté.