La mère de Kylian Mbappé, Fayza Lamari, a donné des informations sur son état actuel aux médias après la qualification de son fils pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde. Il n’a pas voulu apporter son soutien aux articles écrits pour « L’Équipe ». A cela s’ajoute la situation de Karim Benzema.

La mère du champion du monde a, en effet, transmis un message à la rédaction de L’Équipe avec des mots très vulgaires sur la prétendue schizophrénie dont ils souffrent tous.

« Je suis toujours étonné par la capacité de ce journal à ‘chier’ longuement sur un joueur et à tenter d’en faire le sauveur d’une nation dans son récit », a-t-il observé.

« Ils voient une schizophrénie en lui, à la fois le Parisien et le Français, mais ils s’attendent à ce que cela se transforme complètement quand il joue dans d’autres pays.

Ils lui ont fait porter l’entière responsabilité d’avoir réussi à le lyncher lorsque l’équipe de France cassait la gue*le  » Il a fait un commentaire à ce sujet sur Twitter.

Karim Benzema aurait de même une sorte de malaise.

Le post qu’il a fait sur Instagram,  » Un respect inacceptable serait accordé envers les membres de la rédaction de l’Équipe « . Il sait qu’il peut compter sur le soutien du public.

 » Vous avez un point valable. Il faut une quantité excessive de respect pour répondre à toutes ces polémiques bidons qui viennent des journalistes de l’Équipe qui n’ont pas absorbé votre ballon d’or. Courage nueve « .

Je pense que vous ne devriez jamais utiliser de carton rouge et jaune. La seule personne qui contribue à la charge fiscale de la France.

Et la publication l’Équipe parvient à trouver quelque chose à dire. En 1998, ils ont fait une erreur avec Jacquet. En 2010, avec Anelka, et ça continue. Ils n’ont pas honte. C’est sur RMC SPORT que vous trouverez les vrais journalistes.