Le fiancé de Laeticia Hallyday, Jalil Lespert, ainsi que ses filles, Jade et Joy, l’auraient désertée le jour du cinquième anniversaire de la mort de Johnny. Cette période aurait été difficile pour Laeticia.

Selon la publication Closer, l’hommage que la veuve du Taulier rendra au Taulier à Saint-Barth sera la première fois qu’elle ne sera pas accompagnée de son chéri et de ses filles lorsqu’elle rendra hommage au Taulier.

Habituellement, Laeticia Hallyday se recueille avec sa famille et ses amis sur la tombe du rocker, qui est recouverte de compositions florales en forme d’objets qui lui tenaient à cœur  » au départ, peut-on lire dans la publication.

Mais, hélas, cette soirée finira par laisser un goût amer dans nos bouches, et il y a une bonne raison à cela !

Elle serait séparée de ses filles, Jade, âgée de 18 ans, et Joy, âgée de 15 ans.
D’après ce qui est écrit dans la publication, « elles ne veulent plus être présentes pour exposer leur chagrin. »

De son côté, Jalil Lespert a pour mission de rester à Los Angeles afin de s’occuper de Jade et d’Alliosha, le fils de Jade, qui est inscrit dans une école de la ville.
Sur le plateau de Quotidien sur C8, Laeticia Hallyday, qui était l’invitée de Yann Barthès cette semaine, n’a à aucun moment abordé ce sujet.

C’est le début du voyage dans l’exposition, ce passage de l’isolement, dans lequel il y a des photographies de lui dans des moments difficiles de sa vie.

En traversant ces époques, nous voyageons dans le temps » – je la cite. On comprend mieux l’homme, l’artiste, sa descente aux enfers, la déchéance dont il fait parfois preuve, et le besoin qu’il a de se détruire pour trouver la lumière. Il avait désespérément besoin de ces intervalles de solitude « .