Laura Smet se moque de Laeticia Hallyday en la traitant « d’abandonnée », alors que Laeticia Hallyday célèbre un événement très important.

Parce qu’elle ne peut pas compter sur l’aide des membres de sa famille, Laeticia Hallyday a du mal à s’adapter à la vie à Paris. Et contrairement à Laura Smet, qui se réjouit d’un événement extrêmement important, elle est en position de souffrance. Elle le rappellera aux autres sur les réseaux sociaux.

La veuve du Taulier s’est rendue à Paris toute seule afin de présenter le documentaire intitulé « Johnny by Laeticia« , qui sera diffusé sur M6 le 7 décembre.

En plus de cela, elle a évoqué la prochaine exposition qui va être consacrée au Taulier et qui se tiendra d’abord à Bruxelles le 20 décembre avant de rejoindre Paris en janvier 2024.

L’homme qui fait partie de sa vie depuis un an et demi, Jalil Lespert, n’était pas quelqu’un sur qui elle pouvait compter pour être là.

Son mari est resté à Los Angeles afin de pouvoir s’occuper de leur fils Aliosha et de ses belles-filles Joy et Jade, scolarisées dans l’État de Californie.

Et si la veuve du « Taulier » semble faire les frais de la situation, on ne peut pas en dire autant de Laura Smet, qui fête aujourd’hui les quatre ans de son mariage avec Raphaël, qui est aussi le père de son fils Léo.

Et elle se fait un plaisir de le rappeler sur sa page Instagram, où elle a affiché des photos de bouquets de fleurs.

Elle a posté sur ce réseau social quelque chose comme : « 4 ans de mariage, je t’adore ».