Le geste désagréable de Yanis Marshall (Star Academy) lors du match de championnat est ignoré par Michael Goldman malgré le fait qu’il soit perturbateur.

Yanis Marshall, considéré comme la plus grande découverte de cette saison de Star Academy, aurait perturbé les téléspectateurs par sa conduite tapageuse, dont les faits ont été révélés dans le magazine Public.

Pourtant, le professeur de danse de l’émission de TF1 n’en aurait eu cure, comme il l’a raconté dans une interview accordée à Marie Claire, où il a dit tout ce qu’il avait sur le cœur sans le filtrer.

Sur la chaîne la plus regardée d’Europe, il n’hésite pas à afficher sa profondeur émotionnelle devant la caméra.

« Beaucoup de gens, y compris ma propre mère, ont l’impression qu’un type qui pleure est émotionnellement instable. On ne lui reconnaît généralement pas de valeur.

« J’étais parti à l’étranger pour dissimuler cet aspect de ma personne. Mais je n’ai aucun pouvoir sur tout cela. Yanis Marshall, qui, selon le magazine Public, aurait été odieux pendant la finale, a poursuivi : « Finalement, je ne désire pas et ne sais pas mentir devant les caméras. »

Pendant les annonces, il en aurait trop fait, imitant « des gestes sexuels devant le public, comme tirer la langue avec les doigts en V, et ce, alors que des enfants étaient présents.

Selon ce qui a été dit dans le magazine, l’élève a eu « une conduite en désaccord avec le directeur extrêmement sérieux qui, comme les autres enseignants, a royalement ignoré ses frasques. »