De sérieux désaccords entre Sophie Davant et la fille de William Leymergie en raison de sa déception à son égard.

Même si Sophie Davant est éperdument amoureuse de William Leymergie, qui passe la dernière année de sa vie avec sa belle-fille architecte, il n’y a pas lieu de se réjouir de ce scénario.

Selon le journal Closer, la plus jeune fille de l’animateur, Anna, âgée de 31 ans et travaillant comme architecte d’intérieur, serait autorisée à annuler son mariage qui, selon Closer, devait avoir lieu au printemps en Normandie.

L’événement devait être une affaire privée. Quelques invitations auraient été envoyées à des amis proches.

Cependant, après la pression des enfants de William Leymergie, notamment de sa fille, la décision a été prise. Sophie Davant aurait annulé l’événement pour éviter tout problème.

Déjà en juillet dernier, le présentateur de l’Affaire Conclue, qui présentera le Téléthon ce week-end, aurait été accusé de ne pas avoir assisté au mariage de sa belle-fille, qui s’est déroulé dans la région générale du Cap-Ferret, en Gironde. Le mariage a eu lieu en Gironde.

La jeune femme doute de la capacité de William à poursuivre sa vie après le décès de leur mère Maryline en 2020, même si ses deux frères se sont réconciliés avec l’idée que William pourra le faire.

La seule chose qu’Anne souhaite plus que tout, c’est de passer plus de temps avec son célèbre père.

Une déception pour Sophie Davant, qui a été pendant très longtemps la chère amie de William, puis l’amie de la famille, et enfin une confidente importante.