Dans le cadre de la deuxième itération du Earthshot Award, qui est décerné chaque année à cinq personnes ou organisations ayant fait des efforts importants pour protéger l’environnement naturel, le prince William et son épouse Kate Middleton poursuivent leur voyage à Boston. Ils auraient profité de leur voyage pour dîner avec Beyoncé et Jay-Z dans la plus grande discrétion tout au long de leur séjour.

Et cette rencontre est rendue possible par la publication In Touch, qui permet aux lecteurs de découvrir le séjour des célébrités de l’intérieur.

Malgré cela, aucune photo n’a été rendue publique.

Lors du dernier voyage aux États-Unis du prince William et de son épouse, Beyoncé et Jay-Z ont organisé un dîner pour le couple royal. Ce dîner a eu lieu après un match de la NBA qui s’est déroulé au Barclays Center de Brooklyn.

En outre, une invitation aurait été donnée une fois de plus à ce moment-là.

Une source initiée liée à la publication américaine a partagé les informations suivantes : « Ils sont secrètement invités à ‘un petit dîner organisé par Bey et Jay' ».

Le couple de célébrités possède en effet une propriété à New York, qui se trouve à quelques heures de route de Boston. Selon la source, qui a requis l’anonymat afin de pouvoir s’exprimer librement sur le sujet, « Kate et William sont très excités ».

Aucune autre information n’a été fournie concernant cette rencontre.

En revanche, le prince William et Kate Middleton ont déclaré qu’ils n’avaient aucune envie de rencontrer à nouveau Meghan Markle et le prince Harry. Les ponts allaient être retirés.

L’information selon laquelle « William a annulé leur rencontre » a été fournie par la source, qui a ensuite confirmé qu' »il n’y a aucun signe de fonte de la glace. »