Pascal Lacoste, qui a la réputation d’être malhonnête, a fait d’Anisha, la gagnante de Star Academy, sa cible. En plus de cela, elle pouvait compter sur l’aide de Gilles Verdez.

Lorsque je suis allé chercher son avis sur la chanson From up there que Camelia Jordana a coécrite à Anisha, gagnante du concours de talents de TF1.

Après avoir entendu les premières notes de cette musique, il s’est interrogé : « Où est la corde ?« , a-t-il déclaré. « Tout ce qu’Anisha a fait est extrêmement merveilleux, mais c’est très lugubre, et c’est assez triste », a déclaré le critique.

« Vous ne pouvez pas lui offrir quelque chose avec un peu de couleur, un peu de vie, parce que ce qu’elle fait depuis Star Ac. est toujours extrêmement ringard. Vous ne pouvez pas lui offrir quelque chose avec un peu de couleur, un peu de vie. L’ancien partenaire de Jenifer a poursuivi en disant : « J’ai l’impression que c’est un désespoir total et permanent. »

Par ailleurs, le 2 décembre dernier, il s’est récemment expliqué sur ses déclarations dans l’émission Touche pas à mon poste, animée par Cyril Hanouna et diffusée sur C8.

Par ailleurs, il a eu le droit de porter plainte contre Gilles Verdez, qui n’a pas retenu ses coups.

Vous avez raison de dire qu’elle a un air sinistre dans sa musique, comme vous le décrivez. Et vous, une personne qui ne vaut rien. « Je trouve ça terrible de votre part d’écraser cette jeune femme », a-t-il fait remarquer à son agresseur.

Le départ de la chanteuse de 23 ans a été salué par son public dévoué.

« Jean-Pascal me répugne vraiment. C’est une honte d’avoir parlé d’Anisha en déclarant qu’il veut s’engager en l’écoutant, il y a de la jalousie et de la colère là-dedans puisqu’il a été rejeté par TF1 et maintenant il cherche à se venger sur cette dame qui ne lui ressemble pas du tout ! ».