Johnny Depp aurait été malhonnête s’il n’avait pas utilisé ses immenses richesses et son style de vie somptueux pour « briser » le partenariat entre Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit. Cependant, il n’aurait pas réussi.

En revanche, l’acteur hollywoodien de 59 ans aurait réussi à faire échouer le partenariat qu’il a conclu avec Benjamin Biolay, la mère de ses enfants.

D’après la chanson « Intimité », dont le titre a été fourni par le magazine Gala, le couple aurait rompu après quatre ans de vie commune à cause de l’ombre énorme que Johnny Depp a jetée sur leur relation. Selon les rapports, cependant, l’infidélité ne serait pas la raison de leur séparation.

Benjamin Biolay s’est probablement senti « top pâle dans le domaine du film de Johnny Depp » à son époque.

Et il se serait senti mal à l’aise de ne pas pouvoir offrir à sa belle le train de vie somptueux et les avions privés auxquels elle avait été habituée au cours de leur relation.

Samuel Benchetrit, cependant, n’aurait pas bien réagi à ce genre de pression, car il l’aurait mise en garde dès le début de leur relation. Il aurait dit : « Je n’ai pas un sou », s’assurant ainsi que son compte sera toujours négatif. Il est impossible que Vanessa Paradis soit tombée amoureuse de lui en raison de sa richesse.

Et parce que, comme il l’a dit, « l’alchimie est apparente » entre eux deux.

« Au début, le couple semblait un peu pudique sous les flashs ; néanmoins, ils n’ont pas pu dissimuler longtemps la complicité évidente qui les lie. Avec des regards doux, des frôlements et des sourires entendus, la connexion était tangible sur le tapis rouge.