Olivier Giroud, l’attaquant vedette de l’équipe de France, a été l’objet de nombreuses critiques au cours de sa carrière. Et il aurait été touché par la terrible sentence de Karim Benzema, qui est souvent considéré comme son concurrent. C’est ici que Paris évoque à nouveau ces critiques.

Et elles sont également relevées par Daniel Riolo sur RMC. Riolo les mentionne dans son rappel que la dispute entre les deux attaquants de l’équipe de France n’a pas lieu d’être. Une page s’est tournée.

Malgré le fait qu’aucun des deux joueurs ne voulait la compétition et n’avait d’intention malveillante, je peux voir comment cela a dégénéré jusqu’au tour de karting de Benzema.

Olivier Giroud serait toujours animé par le pardon, selon le magazine Ici Paris. Il serait également équipé de sa religion, qu’il a déclarée dans les colonnes du magazine Le Plerin. Ses déclarations privées ont été rendues publiques.

« Je crois que j’ai été béni. J’ai le bouclier de la foi, le casque du salut et l’épée du Saint-Esprit pour me protéger dans ce combat. La seule façon de rendre le monde meilleur pour nous tous est de procéder de cette manière.

L’adversaire présumé de Karim Benzema se sert d’un livre saint pour donner son récit de l’événement.

Sur son bras droit est tatoué en latin un psaume qui dit : « C’est le Seigneur qui me guide et me protège. Il est à l’abri des attaques de ses détracteurs.