Ce soir, Jenifer participera au Téléthon, qui sera animé par Sophie Davant et Nagui. Et nul autre que le Révérend Adams lui-même fait office de parrain. Et elle a laissé une impression. Quelques semaines plus tôt, elle a frôlé dangereusement la mort.

La chanteuse, qui est également mère de trois enfants, a interprété son dernier single « Sauve qui aime », extrait de son neuvième album studio.

En outre, les réactions de nombreuses personnes sur les réseaux sociaux ont été extrêmement positives après l’avoir vue dans l’émission.

« J’adore. J’aime ça ! C’est un titre vintage intitulé « Sauve Qui Aime », et la voilà qui l’interprète.

« Elle est trop belle. La chanson « Sauve Qui Aime » de son nouvel album Friends est l’une de mes préférées. Sur Twitter, il a écrit un commentaire dans lequel on pouvait lire : « Un souffle de chaleur humaine ».

Si l’on voit la chanteuse en haut, c’est que quelques semaines plus tôt, elle a frôlé dangereusement l’élimination de « Celebrity Hunted », l’émission diffusée sur Prime et dans laquelle elle est en compétition avec Jarry. La tâche à accomplir était d’organiser un rallye de 24 heures entre la ville de Marseille et la ville de Cannes, située à 180 kilomètres. En plus de cela, ils l’ont fait en bateau.

Après une tempête qui a duré six heures, nous sommes arrivés à destination. Nous l’avons tous échappé belle, y compris la production proprement dite. Selon Jennifer, il a été difficile de suivre et de filmer cette tempête en mer.

« Les vagues ont duré deux heures au total. Le capitaine était fou de rage. Pour continuer, il fallait une très grande force mentale. Vous devez savoir que même lorsque je suis sur la terre ferme, j’ai le mal des transports. C’était une action extrêmement risquée à entreprendre.