Les derniers nés de la famille Grimaldi, Jacques et Gabriella, sont le fruit de l’union du prince Albert de Monaco avec Charlène de Monaco, qui lui a déjà donné deux enfants. Et la merveilleuse nouvelle qui circulait était que la Première Dame allait attendre leur premier enfant.

Il est possible que ce soit la raison pour laquelle Mme Albert de Monaco portait des vêtements amples lors de ses dernières apparitions publiques, comme celle qu’elle a eue avec son mari lors de leurs derniers jours ensemble.

On l’a vue porter un manteau rouge ample, et sa tête reposait sur l’épaule de celui qui était l’amour de sa vie sur les photos rendues publiques.

La princesse Charlène de Monaco semble avoir trouvé le bonheur et mûri. En outre, elle dissimulerait très probablement un délicieux mystère pour la presse allemande, dont le Neue Post.

Ni la princesse Charlène de Monaco ni son mari, le prince Albert II, n’ont jugé nécessaire de faire des remarques sur ces rapports apparemment positifs.

Dans Point de Vue, elle a loué le monarque de Monaco pour ses caractéristiques et ses traits paternels.

 » En ce qui concerne la discipline, il est assez rigoureux, alors que j’ai tendance à l’être moins. Tout ce qui leur est associé et tout ce qui provient d’eux le frappe au plus profond de lui-même  » avait révélé leur plan au précédent meurtrier des piscines.

« Lorsque Jacques lui a offert un salut militaire le jour de la fête nationale en novembre de l’année précédente, il a été envahi par la passion et cela lui a fait perdre le contrôle. Il déborde de fierté pour son enfant. Je le sens, et je suis certaine qu’il est de plus en plus content  » – je la cite.