Florent Pagny, terré dans le manoir où lui et sa femme sont nés en Argentine, aurait été motivé par Patrick Bruel pour lancer une entreprise fructueuse. Des centaines de milliers de dollars ou d’euros sont en jeu. Son huile, son thé et sa laine sont tous à vendre sur le marché.

Patrick Bruel, qui propose de l’huile d’olive et des cosmétiques, s’est adressé à eux au micro d’Europe 1 il y a un an.

« On nous a informé que notre huile avait un grand potentiel, alors nous avons fait l’effort de pomper du brut. Dès notre première année de participation, notre huile d’olive a remporté la première place du concours Afidol, le plus grand et le plus prestigieux de Provence  » a déclaré le créatif. Il a également profité de l’occasion pour passer en revue le grand nombre de récompenses que ses produits ont reçues au fil des ans.

Et comme l’indique, cette fois par le magazine Public, qui assure sur le statut du coach de The Voice, il possède en Patagonie un magnifique domaine de 4 000 hectares, avec un étonnant troupeau de vaches et de moutons. Certainement une source de motivation pour Florent Pagny.

On peut lire dans l’article : « Il s’y rend tous les jours pour acheter des taureaux pour lui-même, observe avec amour l’exploitation de la laine de ses moutons, de son huile, mais aussi des tisanes qu’ils proposent. » Une question de richesse importante.

Dans l’émission 50′ Inside de Nikos Aliagas, sur TF1, Florent Pagny a pu s’étendre sur ce que c’est que de vivre dans une région aussi vaste.

« Je n’ai jamais été sur une route pendant trois heures sans croiser un seul véhicule. Quand vous vous retrouvez de manière inattendue à Paris, vos priorités changent « Selon ses mots.