Kylian Mbappé évite le plus possible de venir devant les médias sur les conseils de son équipe, notamment en présence de sa mère, comme le note « Closer ». Et son inquiétude serait de devoir réagir sur tout ce qui est chaud, ce qui le placerait en mauvaise posture auprès de l’émir du Qatar, qui est l’employeur du PSG.

Des précisions sur ces sujets délicats sont fournies par le journal « L’Équipe », et elles sont liées à l’administration de cette Coupe du monde au Qatar.

Récemment, l’ex-compagnon d’Emma Smet, qui est la fille d’Estelle Lefébure et de David Hallyday, a prolongé son contrat « jusqu’en 2025 au PSG, qui est la propriété de Qatar Sports Investments » (QSI).

Il serait inacceptable qu’il doive répondre à des questions qui l’humilieraient devant son employeur fortuné, « qui lui a fait le plus gros chèque de tous les athlètes du monde », comme le souligne le quotidien sportif. De plus, il serait inapproprié pour lui de devoir répondre à des questions comme celles-ci.

Il n’y a absolument aucune possibilité de répondre à des questions sur les droits de l’homme ou la discrimination.

Même s’il est très à l’aise dans sa communication, Kylian Mbappé, avec le soutien de ses parents, « préfère également éviter certains thèmes sur son avenir ou sa relation avec ses coéquipiers parisiens Lionel Messi et Neymar pendant cette compétition ». Pendant ce temps, Mbappé est concentré sur la compétition.

Il a la possibilité de se disqualifier pour le Ballon d’Or. Cependant, la FFF a déjà été condamnée à une lourde amende en raison de son silence.