Dans la pittoresque petite ville de Mary, en Saône-et-Loire, Julia Vignali et Kad Merad viennent d’unir leur destin. Et au cours de tout cela, ils auraient entamé un projet, un joli petit, qui leur a été signalé par Azucena, qui est l’épouse de Florent Pagny.

Une trentaine d’années se sont écoulées depuis que l’acteur l’a rencontrée pour la première fois. Il s’est avéré que c’était sa colocataire.

Lors de son passage dans l’émission Vivement Dimanche, diffusée sur France 2, le coach de The Voice avait évoqué ce sujet l’année précédente.

« Il y a trente ans, en même temps qu’Azucena, j’ai fait la connaissance de Kad. J’étais arrivé dans une communauté toute neuve et accueillante qui flottait sur une péniche  » avait-il fait savoir. Sur cette péniche, il y avait aussi un grand nombre d’autres personnes, en plus de Kad et d’Azucena. Et tout d’un coup, je me suis retrouvé en leur compagnie.

Un projet inspiré par le magazine Voici a pu être suggéré à Julia Vignali et Kad Merad par la femme de Florent Pagny, qui a pu évoquer la possibilité de se lancer dans l’industrie de la culture du chanvre.

Julia Vignali et son épouse auraient acheté un « vieux bâtiment à rénover, avec un terrain » si leur offre avait été retenue.

Le mariage du couple aurait eu lieu, comme le précise la publication Voici « nécessitait un espace suffisant pour cultiver des plantes… ». Il veut se lancer dans la fabrication de textiles !

Il est possible que Julia Vignali et Kad Merad aient eu l’idée de Florent Pagny et de sa femme, qui utilisent la laine produite par ses moutons pour rentabiliser leur énorme domaine en Patagonie « son huile, en plus des tisanes qu’ils vendent sur le marché. Ils acquerraient ainsi une précieuse expérience.