À la suite des apparitions publiques immodestes du prince Harry et de Meghan Markle, le prince William pourrait décider de violer la longue tradition de la famille royale, qui consiste à ne jamais critiquer ni expliquer. Un retour en arrière serait la prochaine étape du programme.
Dans un premier temps, il est rapporté par le Daily Mail que le roi Charles et Camilla Parker ne sont « pas effrayés mais fatigués » par la possibilité que le prince Harry et Meghan Markle déballent leurs affaires. Il est vrai que leur documentaire pour Netflix fera ses débuts en décembre de cette année.
À l’époque de l’enterrement de la reine Élisabeth, la famille royale aurait sans doute fait tout son possible pour protéger les Sussex.
Le deuxième fils du roi Charles a abdiqué ses fonctions cérémonielles afin de laisser la place à son fils pour revêtir un uniforme militaire. Le deuxième fils du roi est connu sous le nom de prince Charles.
On ne peut pas en dire autant du prince William, qui doit sûrement se lasser du mantra royal, qui est « ne jamais se plaindre, ne jamais expliquer ». Si le monarque est patient, on ne peut pas en dire autant de son héritier présomptif. Au cours de la guerre, un exploit important sera réalisé.
Si les informations contenues dans sa série documentaire s’avèrent fausses ou trompeuses, le prince William, avec l’aide de Kate Middleton, serait en mesure de convaincre son frère de revenir sur ses déclarations.
En fait, les rapports indiquent que les responsables du palais se préparent à réfuter rapidement « toute affirmation douteuse faite » dans le programme très attendu de Netflix.
Il est dit que l’équipe du prince et des princesses ne prendra aucune décision avant de savoir ce qui se passe dans la série Netflix.