Anisha, la gagnante de la Star Academy, a été interrogée sur sa condition administrative en France lors d’une interview avec Télé Star, et elle donne l’impression que cette question l’a mise en colère.

La chanteuse donne l’impression qu’elle regrette d’avoir partagé ses sentiments à ce sujet lors de son séjour au château. Comme son visa d’étudiant est sur le point d’expirer, on lui demande si elle risque ou non d’être expulsée.

Anisha devrait obtenir son diplôme en marketing numérique cette année. En outre, elle a l’intention de transformer son visa d’étudiant en visa de travail.

« Je suis en règle avec l’administration. Je travaille maintenant tout en ayant un visa d’étudiant. Je peux faire les deux. Même si j’ai actuellement des projets d’investissement dans la musique, lorsque je serai diplômée de l’école, j’ai l’intention de continuer à travailler »- je la cite. « Cela devrait me permettre de continuer. Cela ne devrait pas poser de difficultés à mon avis.

Le fait que ce soit à la discrétion de l’administration est une source d’inquiétude. Cependant, en raison de sa célébrité, elle n’a pas à s’inquiéter de quoi que ce soit.

Et au cours de cette conversation, la complice révèle que malgré les difficultés qu’elle a endurées en grandissant à Madagascar, elle n’a pas abandonné l’idée de publier un livre sur l’histoire de sa vie.

Ce voyage a permis d’ajouter un morceau de bois à ma guitare. Cela m’a aidé à guérir, ce qui est l’aspect le plus merveilleux de tout cela.