Artisan de la qualification des bleus pour les quarts de finale de la Coupe du monde, Kylian Mbappé aurait mis fin à sa relation avec un top model israélien nommé Aviv Meiri une fois les bleus qualifiés pour les quarts de finale du tournoi.

Sur son profil Facebook, elle révèle qu’elle ne sort désormais avec personne.

L’été dernier, un média israélien a affirmé qu’un joueur international français du Paris Saint-Germain entretenait une relation amoureuse avec une belle brune qui serait mannequin mais aussi étudiante. Le rapport indiquait que le couple était ensemble depuis un certain temps.

Elle est née à Meitar, qui est situé dans la région sud d’Israël, et elle est actuellement âgée de 29 ans. Ils se trouvaient à Paris au cours de l’avant-dernier été.

Un certain espace aurait été établi entre-temps, ce que vérifie la jeune femme, qui annonce sur son profil Facebook qu’elle est célibataire et n’a pas de petit ami.
Il ne semble pas qu’elle jouisse d’une grande popularité.

Kylian Mbappé n’a pas abordé ces accusations concernant sa vie amoureuse lorsqu’il a été interrogé à ce sujet lors d’une conférence de presse qui s’est tenue après le match entre l’équipe de France et la Pologne.

Déjà, il a été précisé à tous les médias présents qu’il n’y avait rien de personnel envers les journalistes ou quoi que ce soit contre qui que ce soit  » Il a donné une explication.

C’est juste que j’ai toujours cette contrainte de donner toute mon attention à mes rivaux, et quand je veux donner mon attention à quelque chose, je dois y consacrer tous mes efforts et ne pas détourner mon attention vers autre chose.

Pour cette raison, je n’avais pas l’intention de me présenter.