Après avoir combattu le cancer pendant un an et subi un traitement intensif, Florent Pagny devra rester privé pendant au moins les prochains mois, voire plus longtemps. Ceci est vrai même s’il se porte plutôt bien. Un choix énorme aurait été fait.
On peut lire dans les colonnes du magazine Public, qui commémorait une excursion familiale, son quotidien en Patagonie, en Argentine, le pays d’où est originaire la famille de sa femme. Ce pays est l’Argentine. Le journal ne donne aucune information sur la date à laquelle la photo a été prise.
D’autre part, il est bien connu que Florent Pagny mène une existence quelque peu solitaire, un fait que l’individu lui-même a corroboré.
Je n’ai jamais rencontré auparavant une situation dans laquelle il était possible de voyager pendant trois heures sur une route sans croiser un seul autre véhicule. On ne se réveille pas avec les mêmes motivations que lorsqu’on se réveille soudainement à Paris », avait avoué le coach de Voice à Nikos Aliagas dans une interview diffusée dans le documentaire 50′ Inside.
Même si Florent Pagny se sent mieux, il n’a pas pour autant relâché sa vigilance.
Selon le magazine, un patient atteint d’un cancer qui est en rémission depuis au moins cinq ans est considéré comme ayant été traité avec succès et guéri de la maladie.
Et le musicien vétéran en est bien conscient, c’est pourquoi, comme le dit l’article, « il a mis de côté les gadgets.