Depuis qu’il est marié à Malika, la fille d’un diplomate de 35 ans, Yannick Noah a gagné en jeunesse de façon étonnante. Il donne l’impression de s’être considérablement rafraîchi.

Le musicien, âgé de 63 ans, a d’ailleurs posté une photo de sa nouvelle apparence sur son fil Instagram afin que ses admirateurs puissent la voir.

Celui qui est devenu célèbre après avoir été vu en novembre se promener avec sa nouvelle dulcinée sur une plage de Normandie semble s’être rasé la tête. En plus de cela, cela lui confère un important sentiment de jeunesse.

Il a fait l’observation que l’individu avait soudainement rajeuni de 10 ans à la suite d’une récente coupe de cheveux. De plus, les réponses sont majoritairement positives. « L’élite de l’élite ???
Il est parfait pour toi, grand frère, tu te sentiras revitalisé de façon spectaculaire après l’avoir utilisé ».

Il est probable que sa chère et tendre, une superbe femme aux cheveux bruns qui travaille dans le domaine médical, soit la source d’inspiration de cette nouvelle coupe de cheveux.

En outre, il est possible qu’elle réussisse à le persuader de reconsidérer son engagement envers la cause.

« Combien de temps peut-on espérer attendre la réalisation d’une promesse ? Je voudrais proposer un contrat de deux ans. Donc, voici ce que nous suggérons », a-t-il déclaré.

Lorsque Voici a interrogé l’ancien tennisman sur la révélation par la publication de son engagement amoureux, l’ancien tennisman a choisi de ne pas répondre à la question.