Les sujets d’actualité sont Hugo Lloris, un désaccord entre une famille, et la refonte de Didier Deschamps au Qatar.

Avant de rendre compte d’une dispute au Qatar, qui se déroule en marge de la Coupe du monde, Public affirme qu’Hugo Lloris « flirte avec le carton rouge ». En effet, il a choisi de ne pas porter le brassard LGBT pendant les matchs et une autre GAF a tenu des propos désobligeants à l’égard de sa femme. Ces deux facteurs ont contribué à ce résultat.

Cet élément est la pique que Marrion Areola, l’épouse d’Alphonse Areola, a lancée à Marine, qui était mariée à son conjoint à l’époque. Marine était mariée à l’époque.

Marine Lloris a subi une attaque à la roquette de la part de la dernière utilisatrice alors que toutes deux discutaient d’autres choses sur Instagram.

D’après ce qu’elle a déclaré en ligne, cela s’explique « pour la simple et excellente raison que c’est le genre de personne qui viendra vous parler par simple curiosité. » C’est la raison pour laquelle c’est le cas. Lorsqu’elle a appris que j’avais des relations avec des personnes influentes à Londres, elle m’a contacté il y a environ un an.

Elle l’a fait parce qu’elle était consciente que j’avais des liens avec ces personnes. Elle a poursuivi en disant : « Je ne vous ai jamais répondu. »

Un tel commentaire aurait rendu Didier Deschamps furieux, et par conséquent, Marrion Areola aurait été obligé de présenter des excuses afin d’éteindre l’incendie qu’il a provoqué.

Un article que vient de publier le magazine Public évoque cette compétition en affirmant que « son staff a demandé à son poulain de serrer les rangs afin de mettre un terme définitif à la polémique ? L’imaginable n’a pas de limites, les possibilités sont infinies « .