Toujours à la Réunion, où il se remet doucement d’une blessure à la cuisse qui serait en voie de guérison, Karim Benzema aurait trois femmes dans sa vie, dont la séduisante Jordan Ozuna, ainsi que son ex-compagne Cora Gauthier, qui est la mère de son petit garçon Ibrahim.

Il semblerait qu’elles se suivent sur plusieurs réseaux sociaux. Une ancienne conversation a été déterrée à nouveau.

L’attaquant du Real Madrid, qui s’est terriblement blessé à la cuisse et a été contraint de renoncer à la Coupe du monde à cause de cela, n’a pas eu la vie facile ces derniers jours.

C’est désormais Olivier Giroud qui est sous le feu des projecteurs et qui accapare toute l’attention. Didier Deschamps lui a rendu hommage après la victoire de l’équipe de France sur la Pologne en huitième de finale de la Coupe du monde. Cette victoire a permis à la France de se qualifier pour le tour suivant. Plus impressionnant encore, il détient le record du nombre de buts marqués.

« Il a toujours été habile dans l’art du combat, dans un registre qui lui est propre. Même lorsqu’il ne fait pas de geste significatif, il contribue tellement au succès de l’équipe. Comme n’importe quel avant-centre, il fait passer le succès de l’équipe avant le sien.

Cependant, pour triompher, il est nécessaire qu’il marque des buts, comme il l’a dit à RMC. « Le record qu’a Giroud n’est pas rien, et il n’a pas été détenu par n’importe qui avec Thierry Henry ».

Karim Benzema pointera du doigt le coup. Et pour cette raison particulière, il n’aurait pas adressé ses félicitations à l’équipe de France pour son accession au tour de qualification.
En plus de l’arène dans laquelle se déroule le sport, le créateur du ballon rond est taquiné de manière légère sur son existence émotionnellement complexe en dehors du sport.

Benzema utilise une rotation de trois petites amies différentes. Et Jordan Ozuna, qui est la prunelle de ses yeux en ce moment, communiquerait avec Cora Gauthier.

En coulisses, ils se disputeraient entre eux. Une interaction qu’Instagram a insérée est ici exhumée. Elle venait de se produire après que Karim Benzema ait été sacré roi au ballon d’or.
La campagne « we are so proud you » avait été initiée par Cora Gauthier.

Et l’Américain, âgé de 32 ans, a répondu en disant que « fier est un euphémisme ».