Les réponses apportées par Laeticia Hallyday sur les difficultés liées à l’héritage de Johnny relèvent d’une guérilla qui s’est engagée entre Laura Smet et David Hallyday. Il semble que Laura Smet soit agacée par ces explications.

Deux ans après l’arrangement « définitif » trouvé autour de la succession du « Taulier », la veuve du « Taulier », qui est désormais en couple avec Jalil Lespert, évoque le combat juridique qui l’a opposée à Laura Smet et David Hallyday. Laura Smet et David Hallyday étaient ses adversaires dans cette affaire.

Elle a d’ailleurs reconnu sa défaite sur cette question lors d’une interview sur RTL avec Ophélie Meunier.

Sur RTL, elle aurait déclaré : « J’espère que tout va se décanter ». Ils ont retrouvé leur calme, mais il reste encore une distance importante à parcourir.

Depuis la mort du Taulier, Laeticia Hallyday a déclaré que sa vie n’a pas été facile. Elle présentera prochainement une exposition sur Johnny, ainsi qu’un documentaire qui sera télévisé sur M6.

Johnny Hallyday lui a, selon elle, « laissé de nombreuses difficultés qu’il n’a pas gérées car il avait la confiance nécessaire pour le faire. »

Sur sa story Instagram, Laura Smet semble faire une sorte de déclaration sur cette sortie médiatique. Elle y poste un cliché de Wednesday, le personnage de la série Netflix réalisée par Tim Burton. La même bouderie peut se retrouver chez elle.

Les personnes qui utilisent internet n’ont pas non plus été convaincues.

« Mais quel abruti fini ! Faire une telle déclaration sur quelqu’un qui lui avait tout donné ! !! C’est une honte de dire ces choses sur son défunt conjoint avec ce sourire mi-nois, mi-snide », même si je ne suis pas un fan de Johnny.