Anisha a eu l’occasion de discuter de ses liens avec Julien, son co-conspirateur au château de la Star Academy, sur son compte Instagram. La conversation a porté sur le rôle de Julien dans l’incident.

Elle se veut rassurante sur leur coopération ainsi que sur leurs relations, malgré le fait qu’une rumeur qui s’est répandue sur les réseaux sociaux indiquait un minuscule fossé entre eux.

Un supporter de Julien lui a envoyé le message suivant : « Merci, Anisha, de toujours croire en la capacité de Julien et de le soutenir pendant cette semaine de duo ».

Elle est validée par ce commentaire qui a été sélectionné comme le gagnant de cette édition de la Star Academy.

Elle a continué après avoir fait sa brève déclaration.

Elle a commenté qu’elle avait un « Très bon souvenir cette semaine du duo avec Julie ».
Les internautes ont vu que Julien ne la suivait sur aucun des réseaux sociaux sur lesquels elle était active, ce qui a entraîné la propagation d’une rumeur.

« Je vois des tweets sur le fait que Julien ne suit pas Anisha est archi pas fait exprès, il ne suit même pas son propre père, il a juste zappé, ne faites pas de scénarios ou imaginez immédiatement le pire », a déclaré un fan qui est sur la page.

Dans un développement connexe, la jeune femme a réfuté l’histoire qui dit qu’elle a été menacée d’expulsion.

Je suis en possession d’un visa d’étudiant qui est à jour à tous égards. Dans ma situation, tout fonctionne selon la norme.

Il n’y a pas lieu de s’alarmer, et je ne suis moi-même pas anxieuse », a fait remarquer Anisha alors qu’elle se trouvait dans la ville de Paris.