Charlène de Monaco, qui est notoirement jalouse, ne laisserait jamais Vanessa Paradis, qui est parfois présentée comme l’objet de l’affection du prince Albert, entrer dans son cœur. De plus, il a joué un rôle déterminant dans la production de l’un de ses films, intitulé L’Arnacoeur.

En outre, ce film, qui a été réalisé par Pascal Chaumeil, sera diffusé sur M6 le 5 décembre prochain. Romain Duris et Vanessa Paradis sont les destinataires de la ligne en raison de la personne qui partage la vie de Samuel Benchetrit. L’année 2009 a vu la sortie initiale du produit.

À l’époque du tournage, le prince Albert de Monaco, qui était déjà en couple avec la princesse Charlène de Monaco, aurait tout fait pour faciliter le séjour de l’acteur dans la principauté.

Selon le regretté Hugues Royer, le biographe de la chanteuse, qui a écrit le livre « Vanessa Paradis, la vraie histoire », il a déclaré que la chanteuse aurait eu un coup de cœur pour la star française.

Lorsqu’elle avait 17 ans et qu’elle tournait un spectacle dans la principauté en 1989, il a tout fait pour la rencontrer sur place.

Vingt ans plus tard, les autorisations pour « L’Arnacoeur » ont finalement été obtenues en un temps record. Et cela serait lié au fait que l’ex-compagne de Johnny Depp était présente. Les autorités monégasques ont été extrêmement accommodantes avec toute l’équipe du film.

Elles ont fait tout leur possible pour faciliter le travail des cinéastes, allant même jusqu’à leur permettre de filmer dans des casinos et d’autres lieux notoirement difficiles d’accès avec du matériel de tournage. L’influence de Vanessa Paradis, peut-être ?

La princesse Charlène de Monaco ferait bien de faire preuve de prudence dans cette situation.