En ce lundi 5 décembre 2022, la veuve du journaliste de TF1 Jean-Pierre Pernaut était folle de rage. Pour cette raison, elle a informé les followers de l’ex-animateur de JT sur Instagram que la tombe de son mari avait été profanée. Qui oserait profaner la tombe de feu Jean-Pierre Pernaut ? Nathalie Marquay ne sait pas pour l’instant qui a commis cette atrocité, mais elle compte bien les identifier et les punir.

La dernière demeure de Jean-pierre Pernaut découverte.

Nombreux sont ceux qui l’ont regardé dans le journal de 13 h de TF1 avant qu’il ne décède il y a quelques mois. Depuis, lui et ses proches reposent dans un lieu tenu secret. Malgré les nombreux obstacles qu’elle a rencontrés, Nathalie Marquay a fini par révéler l’emplacement général de la tombe de Jean-Pierre Pernaut. Au moins, grâce à elle, nous savons maintenant dans quelle ville il se trouvait. Et ce, afin de prévenir l’invasion accidentelle des villages voisins par les fans.
De toute évidence, ce n’était pas une bonne idée d’indiquer où se trouvait la sépulture de Jean-Pierre Pernaut. Si cela a permis d’éviter les malentendus entre fans, cela a également offert une chance aux trolls. Depuis le week-end dernier, un objet important a été volé sur la tombe de JPP.

Un vol a eu lieu, et Nathalie Marquay affirme qu’il s’agit d’un objet de grande valeur.

Nathalie Marquay, également secouée par le chagrin, a partagé un message sur Instagram ce lundi 5 décembre. Ce dernier, furieux à juste titre, détaille comment la tombe de son mari a été profanée par des personnes qui n’ont pas encore été identifiées. Un crime horrible qui a laissé l’épouse du journaliste fumante.

Sur Instagram, la veuve de Jean-Pierre Pernaut s’interroge : « Qui est le crétin qui a pris le cœur en fleurs que j’avais déposé sur la tombe de mon amour ? » Le second personnage relate un récit dans lequel quelqu’un vole une relique de deuil à l’endroit où repose son conjoint. Nathalie Marquay, désormais dévastée, n’est pas prête de rester.