Après diverses déceptions et échecs dans sa carrière d’actrice, Sophie Marceau a vraisemblablement fait le choix, à 56 ans, de s’arrêter ou du moins de prendre un peu de distance avec le métier. Sa renommée en aurait souffert.

 » Selon le magazine Voici, qui évoque un anniversaire doux-amer, Sophie a beau avoir porté un foulard de toutes les couleurs, elle ne vit pas sa vie en rose en ce moment.

Même si sa foi en Richard Caillat, le producteur qui fait partie de sa vie depuis trois ans, est inébranlable, l’actrice aurait été contrainte de faire un choix lourd de conséquences : prendre ou non une pause dans sa vie professionnelle.

Ses œuvres les plus récentes n’ont pas été bien accueillies par leur public. Et ces échecs la remettent davantage en question.

« Un condamné en l’an 2016 ? Seulement 189 000. Et même si on le compare à Une femme de son temps, c’était une quantité importante de temps. Le magazine rapporte qu’elle est attristée par cet échec et passerait même par un moment d’incertitude, et que la performance est sortie le 5 octobre, et qu’elle n’a attiré que 20 000 téléspectateurs.

Heureusement, son petit ami est présent, et à l’occasion de son 56e anniversaire, il lui propose de passer un week-end romantique ensemble. Les colonnes du magazine sont remplies de photos étonnantes à découvrir.

« Aussi, Richard, qui est attentif et extrêmement attaché à sa belle actrice, a voulu se changer les idées en prenant des vacances loin de la routine de leur quotidien, qui les sépare trop souvent ».