Sur son passé avec François Alu sur TF1. Au même moment, Rayane Bensetti, qui l’avait trompée, semblait visé.

La danseuse, qui se remet doucement d’une blessure, s’est laissée aller à quelques confidences sur le podcast Friendship. Tout ce qui comptait, c’était de pouvoir montrer son affection.

La superbe Hongroise refuse toutefois de révéler son identité ou celle de son prétendu amoureux parisien.

Le magazine Voici a publié un reportage photo immortalisant leur promenade au clair de lune.

Dans cette conversation, elle s’exprime également sur les preuves de l’amour, un clin d’œil attendrissant à François Alu et à son spectacle itinérant.

Pour être crue, explique-t-elle, « je crois que les mots doivent être soutenus par des actes. » « Les actes d’amour parlent plus fort que tous les mots ne pourront jamais le dire. C’est ainsi que nous communiquons notre amour l’un pour l’autre : par des actes ».

Rayane Bensetti, qui l’avait trompée avec Camille Lellouche, pourrait avoir été la cible de cette déclaration.

TV Mag s’est également renseigné sur la rumeur de séparation entre Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti lors de leur interview. Elle a été rabrouée, comme à son habitude.

L’une des questions qui lui a été posée était de savoir s’il voyait encore ou non l’acteur avec qui il a remporté la cinquième saison. Et elle avait répondu : « On l’était ? ».

Nous aimons tous les deux rester discrets. Si les gens doivent parler de nous, que ce soit de nos réalisations et de notre vie professionnelle. Il devrait y avoir le moins d’incertitude possible.