Alors qu’Ary Abittan fait l’objet d’une enquête pour une affaire de viol, Cyril Hanouna, qui n’avait pas hésité à balancer sur lui, l' »intimiderait » et le rabaisserait. En revanche, le silence le plus total règne sur Jean-Marc Morandini dans TPMP. Beaucoup de ses fans se plaignent d’un traitement injuste.

Jusqu’à ce que la justice en décide autrement, Ary Abittan est présumé innocent. Si les médias et ses pairs l’ont ignoré, il a surtout été ignoré.

Le journal Voici a déploré : « Dans cette affaire, le monde du cinéma a déjà rendu sa décision. »

Beaucoup des difficultés de Cyril Hanouna se sont concentrées sur ses ennuis judiciaires. Cependant, il n’aurait jamais perdu son temps avec un pédophile comme Jean-Marc Morandini. L’animateur a écopé d’un an de prison, de deux ans de mise à l’épreuve et d’une obligation de prendre en charge toute personne dans le besoin.

L’une des deux avocates de l’animateur, Corinne Dreyfus-Schmidt, a déclaré : « Cette peine est inexplicable et assez sévère et nous voulons contester ce jugement. »

Cet incident n’a pas été évoqué par Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste.

 » Des émissions entières ont été consacrées à l’affaire Quesada… etc.

Malgré les 1m30 de silence ininterrompu autour du scandale #Morandini, le sondage 19/45 de M6 n’est pas affecté « , Où est la discussion sur le maintien ou non de Jean-Marc Morandini sur CNews ? « .

Il en va de même pour Ary Abittan comme pour Jean Luc Lahaye…

Peut-être qu’un jour ça marchera, je continue à me le dire.

Et il continuera à diffuser comme d’habitude : « Exactement, sachant que la femme d’Ary Abittan était son amante, et qu’elle avait des motifs de mentir, et je ne dis pas qu’elle a menti, mais il y a deux poids, deux mesures. »
Par conséquent, j’écoute les chroniqueurs, et j’entends certains d’entre eux dire :  » Nous n’étions pas dans la pièce « , ce qui les amène à douter de la parole de la femme. Cependant, lorsque c’est Ary Abittan ou d’autres personnes qui étaient présentes, je sais qu’on ne peut pas leur faire confiance pour déformer la vérité « étudie ce que l’on tweete ».