Malgré le fait que le prince Harry et Meghan Markle semblent avoir une forte unité en public, des rapports sur les vulnérabilités apparentes du couple continuent de circuler. Ils se seraient disputés, et la duchesse de Sussex aurait même pu chasser son mari de la maison qu’ils partageaient à Montecito à un moment donné.

La traduction allemande d’In Touch contribue à la tension qui existe entre le couple.

Quelques minutes après minuit, les résidents aisés de Montecito, en Californie, dormaient tous profondément. Jusqu’à ce que le calme soit brisé par des cris stridents ! « Allez-vous-en ! Selon les comptes rendus des médias allemands, Meghan a crié « Je ne veux plus jamais te voir ! » à pleins poumons. « Je ne veux plus jamais te voir ! »

En outre, il faut affirmer qu’une porte aurait claqué.

La mère des enfants du duc de Sussex n’aurait pas été apaisée et, par conséquent, elle aurait obligé le duc de Sussex à quitter son domicile afin de protéger ses enfants.

Si le prince Harry avait tenté de reprendre contact avec sa famille à Londres, Meghan Markle se serait fortement opposée à cette idée.

Harry, bouleversé par l’emportement de Meghan, s’est rendu dans un hôtel voisin, « selon lui », pour se calmer.

Le désaccord entre le deuxième fils du roi Charles et sa femme a été alimenté plus d’une fois, ce n’est donc pas la première fois que cela se produit. Il a été question de divorcer l’un de l’autre. Heureusement, ces sombres prévisions étaient loin de la réalité.