Pendant l’absence de Laeticia Hallyday, Jalil Lespert, qui fait partie de la vie de Laeticia depuis deux ans, sera chargé de mener à bien une mission importante.

Parce qu’il passe une partie de l’année à Los Angeles, il est obligé de s’occuper de leur communauté là-bas.

La veuve du « Taulier » l’a révélé dans une interview accordée au Parisien, où elle a évoqué l’hommage rendu à son défunt mari, décédé d’un cancer du poumon il y a cinq ans.

Ce 5 décembre, des centaines d’admirateurs s’étaient également rendus au cimetière de Lorient, à Saint-Barth, où Johnny Hallyday repose pour toujours.

Aussi, pour une fois, Jade et Joy, ses enfants, ne l’ont pas accompagné dans ce voyage.

Elles ne sont pas allées à Paris et Laeticia Hallyday a expliqué au Parisien l’explication de leur absence, à savoir qu’elles sont restées à Los Angeles. Par ailleurs, contrairement à ce qui a été dit dans Closer, le projet n’a pas été abandonné.

« Ils sont restés à Los Angeles, pris par les épreuves du baccalauréat et du brevet blanc », rappelle la fiancée de Jalil Lespert. Même si c’est un défi pour les enfants autant que pour moi, les études doivent primer.

Le rôle de l’accompagnateur est un rôle qui relève de la compétence de l’acteur-réalisateur. En outre, son fils Aliosha, qui est né de sa liaison avec une actrice, y reçoit une instruction.