Karim Benzema doit éprouver une grande tristesse d’être séparé de Cora Gauthier, la mère de son petit garçon Ibrahim, alors qu’il est en convalescence à La Réunion, où il a également retrouvé deux de ses enfants. Lors d’un événement spécial de remise de prix, elle est apparue absolument radieuse. N’ayant pas besoin de son ex, elle lui en veut un peu.
L’ex-petite amie de l’attaquant du Real Madrid a été vue à un gala honorant le meilleur du design britannique et occidental.
Lors de l’événement, elle a rencontré les lauréates de cette année, comme Bella Hadid et Grace Wales Bonner.
Cora Gauthier, qui allait être installée à Londres avec son enfant, a pu confirmer sa présence à l’occasion sur Instagram, où de magnifiques images étaient partagées avec le monde entier.
Et c’est un coup de gueule contre Karim Benzema, dont elle était le roc quand il était au plus bas après des déboires judiciaires, et qu’il a largué.
Après avoir manqué la Coupe du monde en raison d’une blessure à la cuisse, Karim Benzema serait éclipsé par Kylian Mbappé, l’un des grands moments du tournoi.
Vraiment, qui ne sait pas qui est Mbappé ? Je suis tellement heureux pour l’attaquant du PSG », aurait déclaré Agus (35 ans), un Sud-Coréen aperçu dans le souk Waqif, au journal L’Équipe. C’est la personne la plus connue en Asie. Même si nous apprécions les joueurs rapides, il est sans égal. En plus de sa vitesse, ce que j’admire le plus chez lui, c’est sa capacité à exécuter des mouvements rapidement et à s’éloigner de son adversaire. Plus encore que Messi, il a été salué comme l’étoile montante du tournoi. Il donne l’impression qu’il peut faire tout ce qu’il veut, ce qui a contribué à faire de lui un grand favori pour la victoire.