Ces déclarations dures qui ont été dites sur Netflix, le prince Harry et Meghan Markle, les confessions sur un jeu sordide auquel William a participé, toutes ces choses.

Malgré les gestes d’apaisement de Kate Middleton, qui ont été inspirés par le magazine New Idea, il semble que le prince Harry et Meghan Markle ne parviennent pas à retenir leurs coups.

Et dans une vidéo extraite de leur documentaire qui sera disponible sur Netflix dans quelques jours, le deuxième fils du roi Charles utilise des mots très durs pour décrire les coulisses du Palais, ainsi que les raisons qui l’ont poussé à renoncer à ses obligations protocolaires pour refaire sa vie à Los Angeles.

Le choix a été fait l’année précédente.

« Lorsque l’on considère rétrospectivement cette période, il est très difficile de se demander : « Que s’est-il passé ? ». Il y a un ordre établi des choses dans la famille », a expliqué le prince Harry, qui ne semble pas apprécier de vivre dans l’ombre de son frère aîné, le prince William, censé assumer les responsabilités de chef.

Devant la caméra, il a précisé que s’il y a des fuites, il y a d’autres choses qui sont complètement inventées.

« C’est une façon ignoble de passer le temps. Je tremblais de peur. J’étais déterminé à ce que le passé ne se répète pas. Personne n’est conscient de la vérité. Nous sommes les seuls à en être conscients.  » Il l’a dit clairement.

Cela démontre que le prince Harry et Meghan Markle ne sont pas près de trouver un accord avec les autres membres de la famille royale, notamment le prince William et Meghan Markle. Ceci est particulièrement vrai en ce qui concerne l’avenir de la famille royale.