Alors que Patrick Bruel est censé traverser une zone orageuse avec Clémence, sa séduisante brune de 27 ans, Léa, qui a été finaliste de la Star Academy, semble déjà à l’affût. La jolie annonce a été faite par la jeune femme âgée de 24 ans.
Le chanteur a retrouvé ses deux enfants, nés de son mariage avec Amanda Sthers, en septembre dernier, lorsque le magazine Closer a immortalisé la prestation solo du chanteur à Los Angeles.

Clémence, sa compagne, n’était pas là pour l’accompagner. Depuis l’été précédent, une distance particulière se serait installée.

Il ne se passait absolument rien entre le copain de Florent Pagny et son brillant agent publicitaire.

Il s’est écoulé deux ans entre le moment où ce beau gosse a réalisé qu’il avait besoin de plus de sa partenaire et sa confession ultérieure. Comme on pouvait s’y attendre, elle désirait l’expansion. Plus de temps passé ensemble, plus de surprises, plus de preuves de votre amour, plus d’engagement. Avec un désir profond et physique de porter un enfant qu’elle pourrait aimer et chérir.

Et si Patrick Bruel redevient célibataire, il pourrait vouloir passer plus de temps avec Léa de la Star Academy, qui a fait une réclamation assez forte pour elle-même. Un sourire s’est répandu sur son visage, exprimant clairement sa joie.

Le mois dernier, Patrick Bruel s’est rendu sur le plateau de la Star Academy et a visité le château de Dammarie-les-Lys. L’acolyte de Tiana se souvient très bien de la visite de Patrick Bruel dans ces deux lieux.
Ils ont chanté ensemble en duo.

Il était bien trop fier pour chanter avec Patrick, qu’il considérait comme inférieur à lui. L’objectif a été atteint. Elle a répondu à un commentaire sur une photo en coulisses en disant : « Patrick, je t’aime ».