Raphaël, le deuxième fils de Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, a fait une apparition avec sa légendaire mère et sa marraine, la princesse Charlène de Monaco. Raphaël est le fruit de l’histoire d’amour de Gad Elmaleh avec Charlotte Casiraghi.

À cette occasion, on célébrait l’ouverture du « Village de Noël de Spitzbergen ».

La famille royale de Monaco a affiché une très belle unité, ce qui réfute les rapports persistants selon lesquels elle se serait brouillée.

Mais une chose a surpris tout le monde : le regard que le jeune Raphaël, qui fêtera bientôt son anniversaire, a lancé à la princesse Charlène de Monaco, qui est sa marraine.

Il semble qu’il l’ait retrouvée.

En début de semaine, à l’occasion du jour férié qui est célébré comme une fête nationale à Monaco, la famille royale de Monaco a fait une démonstration impressionnante.

Selon le magazine Voici, une source a déclaré : « Sur le Rocher, ce jour est le plus significatif de l’année, donc ils voulaient tous vraiment projeter une image unifiée. » Le magazine Voici citait « Sur le Rocher ».

L’année précédente, la première dame monégasque n’avait pas pu assister aux festivités en raison d’un malaise, et en 2020, les célébrations avaient été annulées en raison de l’épidémie provoquée par le virus Covid.