Yanis Marshall, qui joue le rôle d’un professeur de danse dans l’émission Star Academy sur TF1, prend un moment pour respirer après avoir passé les semaines précédentes à s’assurer que l’émission se déroule comme prévu. Et le lieu de sa couverture est découvert.

En effet, le danseur et chorégraphe a informé ses followers en ligne sur Instagram de l’emplacement de l’espace où il travaille actuellement.

Après avoir fui la France, Yanis Marshall a trouvé refuge à Marrakech, au Maroc, chez un ami.

Il semble qu’un établissement très haut de gamme l’héberge pendant son séjour. Comme le réceptionniste l’a reconnu, il s’en tient à ses habitudes chaque fois qu’il s’y rend. Il a déclaré : « C’est vrai, ça fait longtemps », confirmant ainsi ses dires.

Nous aimerions attirer votre attention sur un message partagé par Yanis Marshall, qui a révélé des informations similaires dans une interview avec Marie Claire.

Il y parlait de son parcours, qui n’a pas été facile, avant de trouver sa voie dans la danse, et l’histoire était racontée à travers la danse.

« Quand j’étais plus jeune, la danse était le seul et unique moyen par lequel je pouvais m’exprimer, même si cela signifiait crier ». Il poursuit en expliquant : « J’utilise ce verbe, ‘crier’, parce que lorsque j’étais dans la cour de l’école, j’étais insulté, frappé et racketté. » Et la seule chose qui l’a sauvé, c’est la danse.

 » Et à cette époque, je n’avais pas connu autre chose qui me faisait me sentir aussi vivant ailleurs », raconte le natif de Grasse.