Quelques mois seulement après avoir perdu l’amour de sa vie, Nathalie Marquay a fait l’objet d’une rumeur centrée sur ses relations amoureuses. Cette rumeur a fait surface en octobre de l’année dernière.

On a supposé qu’elle avait trouvé un nouvel « amour » dans sa vie.

Sa vie a, en effet, donné naissance à un « nouvel amour » car à Paris Confidence. En revanche, cette annonce a été réfutée dans les pages internes.

L’article du magazine affirmait que l’actrice, qui avait déjà porté le titre de reine de beauté, était sur le point de rencontrer quelqu’un de nouveau. Elle souhaiterait avoir de vos nouvelles.

Il semble que Nathalie Marquay ne croit pas à cette accusation ! Il lui a été impossible de se remettre du fait que le père de ses filles est mort d’un cancer.

En plus de cela, c’est elle qui a poussé un coup de gueule lorsque quelqu’un a volé dans sa tombe et l’a détruite. Il a été dit que Jean-Pierre Pernaut était son seul et unique amour.

Sur son compte Instagram, elle a déversé son ire en écrivant : « Que la foudre tombe sur cette personne, qui a osé prendre mon beau cœur sur la tombe de mon seul amour, Jean-Pierre Pernaut ».

Pour poursuivre, « Quelle honte, cela ne lui portera pas chance, croyez-moi », a déclaré celle qui travaille sur un livre sur la communication avec les morts.

Sa fille Lou se fait l’écho des cris de désespoir de sa mère de la même manière.
« Il y a vraiment d’énormes gros c*ns sur ce globe qui n’ont aucune considération pour les autres », a déclaré la conférencière.