Yann Barthès a fait une découverte étonnante sur Olivier Giroud et Kylian Mbappé, et il a expliqué ce que signifiaient leurs gestes de mains dans Quotidien.

Dans l’émission Quotidien que Yann Barthès anime sur TMC, il a analysé les raisons de la popularité de la photo qui a été prise de Kylian Mbappé se mettant dans les bras d’Olivier Giroud alors que l’équipe de France jouait contre la Pologne. La photo a été prise pendant le match entre l’équipe nationale française et la Pologne.

Dans cet épisode, il a fait la déclaration qu’il s’agissait déjà d’une photographie iconique.

« Si vous regardez la photo dans son ensemble, vous remarquerez que toute l’activité se déroule dans un cercle qui a été coupé en deux moitiés diamétralement opposées ».

Le journaliste de Quotidien écrit : « Il y a le visage d’Olivier Giroud qui est orienté vers la lumière, immensément joyeux, et le regard plongé dans l’ombre de Mbappé. »

Pour continuer, tout cela va aboutir à la création d’un contraste, qui va aboutir à la création d’une intensité dramatique. Nous avons l’intention de comprendre chacune de ses explications.

Adil Rami a parlé de la routine d’avant-match d’Olivier Giroud dans cet épisode d’une émission de TF1 animée par Denis Brogniart.

Vous êtes au courant qu’il réalise cent pompes avant chaque match. Il est chaud. Je crois qu’il fait des séries de 20 ou 25, mais je peux me tromper », a-t-il déclaré. Ces découvertes ont pris Denis Brogniart complètement par surprise.

Nous essayons de comprendre pourquoi la photo de Kylian Mbappé se jetant dans les bras d’Olivier Giroud est devenue virale. Sur le cliché, on voit Mbappé enlacer Giroud. Une photo qui est déjà devenue célèbre ?