Le prince William a brisé son silence après la diffusion du teaser du documentaire explosif que Meghan Markle et le prince Harry produisent pour Netflix.

Selon les informations du Mirror, le but de la réunion n’est pas de discuter du projet mais plutôt d’exprimer sa satisfaction quant à la sélection d’un nouvel entraîneur pour l’équipe de rugby du Pays de Galles.

C’est une façon de dire aux gens que la vie continue indépendamment de cette nouvelle allégation contre le prince Harry, qui ne peut éviter les médias à ce stade de sa vie.
En outre, il serait inquiet de perdre son influence, et le Palais serait conscient de cette inquiétude.

Phil Dampier, un expert des têtes couronnées qui connaît le prince Harry depuis près de vingt ans, partage ce point de vue. Après qu’il se soit séparé de la famille royale, il lui aurait donné un avertissement.

Il est également possible que ce soit la raison pour laquelle Meghan Markle n’a pas pris de congé de maternité après la naissance de sa fille Lilibet, qui a eu lieu il y a environ un an et demi.

S’ils restaient en retrait pendant une période prolongée, la famille Sussex craignait que les gens ne les oublient.

Elle indiquait qu’ils prendraient cinq mois de congé pour s’occuper de leur nouvelle famille, il a donc supposé qu’ils disparaîtraient pendant cette période.

Ils n’étaient toutefois pas restés cachés pendant une période excessivement longue.