Charlène de Monaco, qui est assez proche de Charles Leclerc, le pilote monégasque de la Scuderia Ferrari, aurait le cœur terriblement brisé suite à une rupture particulièrement traumatisante. L’athlète a reconquis son statut de célibataire.

L’année précédente, la publication allemande « Die-Aktuelle » avait enflammé la proximité de la première dame du Rocher avec un athlète de haut niveau. Cette complicité a été vécue comme une gifle par le prince Albert de Monaco, qui est le père de ses jumeaux chéris, Gabriella et Jacques.

Et le sportif en question, c’est Charles Leclerc, pilote de Formule 1 né à Monaco et qui évolue chez Red Bull. Cependant, ils s’entendent bien l’un avec l’autre. Il n’y a évidemment aucune proximité romantique.

La princesse de Monaco, Charlene, semble l’avoir pris sous son aile et n’a pas hésité à parcourir des centaines de kilomètres pour le soutenir, comme elle l’a fait à deux reprises lors du Grand Prix d’Abu Dhabi. Elle a fait ce que toute bonne mère ferait et l’a pris dans ses bras.

Cette photo est celle qui a été diffusée dans le programme d’information allemand Die Aktuelle.
Et tout au long de cette semaine, il est probable que l’épouse du prince Albert soit triste pour lui, et elle a bien raison de l’être.

La rupture de la relation de Charles Leclerc et Charlotte Siné, qui durait depuis 2019, est survenue suite à la décision du premier.

« Bonjour à tous, Charlotte et moi avons décidé d’un commun accord de mettre un terme à notre relation, mais nous continuerons à être d’excellents amis », a-t-il déclaré dans diverses formes de médias sociaux.

Il a ajouté : « Elle a été et continuera d’être une personne très spéciale pour moi, car nous avons vécu tant de merveilleuses expériences ensemble. S’il vous plaît, acceptez notre choix et donnez-lui l’espace dont elle a besoin en ce moment difficile ; elle est exceptionnelle et mérite ce qu’il y a de mieux. Je vous en suis reconnaissant. »