Lorsqu’elle est vue par le public, Charlène, Princesse de Monaco, se produit à un niveau élevé ; cependant, cela ne signifie pas qu’elle donne le meilleur d’elle-même. Il est possible qu’une sorcière contrôle l’épouse du Prince Albert lorsqu’elle est en sa présence.

Selon un article publié dans Freizeit Woche, Dawn Earl, une « numérologue sud-africaine qui a fui une secte en Australie », fait toujours partie de la suite de celle qui est responsable du meurtre de l’étang.

La première dame du Rocher, qui semble s’être transformée ces derniers temps après avoir été soignée en Suisse, serait perpétuellement sous le charme de cette « prophétesse » qu’elle aurait imposée au palais de Monaco s’il n’en tenait qu’à elle.

Il y a un an, la publication Paris Match affirmait avoir découvert son existence et qu’à l’époque, la princesse Charlène de Monaco aurait été enfermée dans une sorte de bulle.

Avec l’aide des constellations, sa prétendue sorcière lui indiquerait « à qui faire confiance ».
Selon le magazine, « elle aurait dernièrement proposé à l’un de ses cousins, informaticien, de devenir le graphiste officiel de la principauté. »

Selon la publication Voici, si Charlene de Monaco a changé un tant soit peu, ce n’est pas à cause de cette prétendue sorcière, mais plutôt à cause de son frère Gareth, qui a été son roc tout au long de cette expérience.

Selon l’un de vos plus proches amis, « Monaco est un peu Game of Thrones, il faut savoir déjouer les pièges et les mesquineries ».

Pour assurer sa sécurité, elle a mis en place un secrétariat composé de cinq ou six personnes fiables, et à partir de maintenant, tout doit passer par son bureau. Même Caroline et Stéphanie ont montré qu’elles pouvaient suivre les nouvelles directives, selon le journal.